Airsoft Market
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Airsoft Market

Petites annonces de matériel d'airsoft / Airsoft Classifieds
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [VDS]Sigma 40F CO2 0.9J et Glock 26 Marui NEUF!!(glock vendu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jim_la_gouache




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/06/2007

[VDS]Sigma 40F CO2 0.9J et Glock 26 Marui NEUF!!(glock vendu Empty
MessageSujet: [VDS]Sigma 40F CO2 0.9J et Glock 26 Marui NEUF!!(glock vendu   [VDS]Sigma 40F CO2 0.9J et Glock 26 Marui NEUF!!(glock vendu Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:28

Bonjour a tous!

Arrow Je vends mon Sigma CO2 quasi neuf!

je suis plus collectionneur que joueur et je renouvelle ma collection.

4 chargeurs tiré a peinepour vérifier bon fonctionnement, jamais utilisé en partie. Pissance 0.9 Joule 'donc ca évite de fouettez trop fort les copains)

La vente comprend: le GBB et son chargeur
un canon supplémentaire un peu plus long
sa boite d'origine en excélent état avec la doc, le clé de vis du chargeur, la clé de réglage du hop up

OBJET QUASI NEUF Exclamation achat effectué y a environs 6 mois. Bien entendu, aucun fuite ni dégaze ni dégat

vendu 90 euros négociable sachant que l'ensemble vaut 120 euros (photos sur demande, je ne sais pas les mettre sur l'annonce)

Seulement pour le Sigma, Echange possible conter autre GBB ou red hot ou autre, bref proposez....


[VDS]Sigma 40F CO2 0.9J et Glock 26 Marui NEUF!!(glock vendu Sigma01jl5.th


[VDS]Sigma 40F CO2 0.9J et Glock 26 Marui NEUF!!(glock vendu Sigma03mj4.th


[VDS]Sigma 40F CO2 0.9J et Glock 26 Marui NEUF!!(glock vendu Sigma02bn8.th




Arrow Vends GBB GLOCK 26 Marui NEUF!!! VENDU




Remise en main propre de préférence sur Région Parisienne et Paris! Ainsi, test du produit pour effectuer une transaction parfaite. Voyer mes évaluations.............
Evidamment, acheteur Majeur!

A bientot !

EDIT MODERATION : REGLEMENT ET BALISES DANS LES TITRES, LE TOUT DISPONIBLE DANS NEWS ET REGLEMENT...
Revenir en haut Aller en bas
greow




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/09/2007

[VDS]Sigma 40F CO2 0.9J et Glock 26 Marui NEUF!!(glock vendu Empty
MessageSujet: Re: [VDS]Sigma 40F CO2 0.9J et Glock 26 Marui NEUF!!(glock vendu   [VDS]Sigma 40F CO2 0.9J et Glock 26 Marui NEUF!!(glock vendu Icon_minitimeDim 9 Sep - 0:39

est ce que ton sigma co2 ets deja vendu si pas tu l echange ? contre compte dofus ?
Revenir en haut Aller en bas
 
[VDS]Sigma 40F CO2 0.9J et Glock 26 Marui NEUF!!(glock vendu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vend l85 army et glock g23 kwa
» [VDS] sigma co2 1.5joules
» [VDS] Colt 1911 MEU Marui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Market :: Vente d'occasion :: GBB / NBB / Pistolets springs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser